35 avenue des diables bleus

06300 Nice

Tél : 04 89 03 55 66

nice-est@physiomins-dietetique.com

Horaires d'ouverture :

Mardi au Vendredi : 10h - 19h

Samedi de 10h -  15h

  • Facebook Social Icône

    Pressothérapie anti-cellulite à Nice


    Physio active (pressothéraphie) : soin anti-cellulite et amélioration de la circulation veineuse La pressothérapie est utilisée comme traitement de la cellulite et pour l’amélioration de la circulation sanguine et lymphatique. Elle est très utile pour éliminer les sensations de « jambes lourdes », réduire les problèmes de gonflement des jambes ou diminuer l’apparition des varices. Les stocks de graisse sont délogées et la circulation lymphatique dynamisée.


    Cette technologie peut être également couplée à :

    - La diffusion d’Infrarouge (rayonnement invisible et chaud) pour optimiser les résultats du drainage esthétique. - L’enveloppement minceur pour optimiser son action sur la silhouette.



    La pressothérapie favorise l’élimination des toxines et déchets de votre organisme grâce à un système de drainage mécanique et pneumatique. En agissant sur la rétention d’eau, l’aspect peau d’orange diminue. Vous redessinez votre silhouette !Pour profiter des bienfaits esthétique et santé de la pressothérapie, rendez-vous rapidement dans votre centre d’amincissement et de bien-être  !


    VOTRE SÉANCE DE PHYSIOACTIVE : Chez Physiomins nous disposons d’un appareil de pressothérapie qui effectue un massage sur vos membres inférieurs supérieur abdominale , par compression et décompression.

    Vous enfilez des bottes jusqu’en haut des cuisses, des manchons pour les bras ou une ceinture pour la taille. Vous restez allongée tout au long de la séance qui dure  40 minutes. Les bottes, les manchons ou la ceinture se gonflent et se dégonflent afin de stimuler la zone à traiter et activer la circulation sanguine.

    Les effets sont immédiats pour les « jambes lourdes », vous repartez du centre d’amincissement  avec une sensation de légèreté incroyable !

    Les effets de la pressothérapie sur la rétention d’eau ont été démontrés. Cela a un impact important sur la cellulite : vous pouvez perdre plusieurs centimètres de tour de cuisse, de bras ou de hanche.

    Sur le plan bien-être, ce soin soulage les douleurs liées aux contractions musculaires, aux rhumatismes, ou à l’arthrose. Les douleurs articulaires peuvent aussi être traitées grâce à l’élimination des toxines contenues dans votre corps. Le mouvement répétitif agissant comme un massage invite le client à se détendre et ressentir une sensation de calme.

    Les femmes enceintes peuvent même en bénéficier sur les jambes uniquement. Dix à quinze séances sont conseillées pour obtenir un bon équilibre et une amélioration de la silhouette de vos jambes. Plus les séances seront nombreuses, plus les patients remarqueront l’impact de ce soin sur la rétention d’eau ou la cellulite.

    Deux séances par semaine sont même recommandées durant les périodes de fortes chaleurs. Elles seront bienfaitrices aussi bien pour les personnes qui ont l’habitude d’être debout ou assises toute la journée


    LA PRESSOTHÉRAPIE FAIT-ELLE MAIGRIR ? Il est certain que la pressothérapie affine la silhouette si vous avez du surpoids ou si votre cellulite est aqueuse. Cependant, pour qu’elle soit efficace, il n’y a pas de miracle ! Vous devez maintenir une qualité de vie saine et équilibrée.

    DÉCOUVREZ TOUTES NOS PRESTATIONS MINCEUR :



    L’efficacité du soin et les résultats obtenus peuvent varier en fonction des personnes et de leur profils.