35 avenue des diables bleus

06300 Nice

Tél : 04 89 03 55 66

nice-est@physiomins-dietetique.com

Horaires d'ouverture :

Mardi au Vendredi : 10h - 19h

Samedi de 10h -  15h

  • Facebook Social Icône

    Les 10 meilleurs aliments "brûle graisse"

    Savez-vous que certains aliments sont de véritables brûle graisse ?


    L'avantage avec ce type d'aliment ? Ils sont non seulement excellents pour la santé mais aussi pour perdre du poids. Nous vous proposons une petite liste des 10 meilleurs aliments à consommer sans modération.

    Aliment Brûle graisse n°1 : Le chou

    Riche en vitamine C qui favorise la minceur, le chou possède également une enzyme qui aide à brûler le sucre : l'alpha-lipoïque.

    Aliment Brûle graisse n°2 : Les épinards

    Et oui, les épinards tant redoutés durant notre enfance renferment eux aussi un composé qui augmente la combustion du sucre dans l'organisme et réduit le stockage. 2 bonnes raisons pour les croquer à pleines dents !

    Aliment Brûle graisse n°3 : La cannelle

    Cette poudre au parfum épicé regorge de fibres et de flavonoïdes, réputées pour leurs vertus antifringales et antisucre.

    Aliment Brûle graisse n°4 : Le citron

    On ne le présente plus. Verser quelques cuillerées de jus de citron peut réduire de 30 % le taux de sucre sanguin et ainsi freiner le stockage sous forme de petits bourrelets. C'est aussi un excellent détoxifiant.

    Aliment Brûle graisse n°5 : La pomme

    La pomme est le parfait allié lors d'un petit creux. Ses fibres piègent les graisses et possède un excellent effet coupe-faim pour garder la ligne.

    Aliment Brûle graisse n°6 : La framboise

    Fruit très peu calorique qui renferme des capteurs de graisses (appelés kétones), la framboise a vraiment le vent en poupe.

    Aliment Brûle graisse n°7 : Le céleri

    Le céleri est un légume très prisé grâce à ses fibres qui rassasient et piègent les graisses. Ses minéraux ainsi que ses vitamines B6 et C sont excellents pour lutter contre la rétention d'eau et commencer à mincir.

    Aliment Brûle graisse n°8 : Le son d'avoine

    Ces paillettes très rassasiantes et extrêmement riches en fibres ont pour effet de piéger une partie des graisses de l'alimentation et les empêcher d'être assimilées par l'organisme.

    Aliment Brûle graisse n°9 : Le cabillaud

    Considéré comme l'un des poissons les plus maigres, le cabillaud regorge de protéines facilitant la combustion du sucre. Petit plus : il stimule la glande thyroïde grâce à l'iode qu'il renferme.

    Aliment Brûle graisse n°10 : Le thé vert

    L'aliment incontournable pour tous. Que ce soit en augmentant les dépenses de l'organisme ou en limitant l'assimilation des graisses qu'il empêche de s'installer sur l'abdomen... ...le thé vert possède une multitude de vertus amincissantes. Nous espérons que vous avez apprécié cette petite liste d'aliments brûle graisse.


    Pour en savoir plus sur nos technologies minceur :