La CRYOLIPOLYSE (CRYO) : Minceur par le froid


La Cryolipolyse, parfois appelée LipoCryolyse, permet de détruire les graisses localisée grâce à l’action du froid, de manière permanente. Votre centre d’amincissement à  opté pour un soin très efficace, non invasif et indolore pour réduire vos tissus graisseux non désirés. C’est une véritable alternative à la liposuccion et les résultats sont permanents !

Cette méthode amincissante avec une surcharge adipeuse localisée sur le ventre, les hanches, les cuisses, le dos ou encore les poignées d’amour. C’est une aide favorable pour les personnes qui n’arrivent pas à se débarrasser des petits bourrelets malgré les régimes et une activité sportive régulière.



DÉROULEMENT

La praticienne applique dans un premier temps, sur la zone à traiter, un gel de protection appliqué sur une lingette.

La pièce à main constituée d’un applicateur en silicone. L’aspiration positionne l’amas graisseux et le refroidissement commence. La période de refroidissement dure environ 40 à 60 minutes.

Pendant ce temps, vous aurez la possibilité de lire, d’écouter de la musique ou de vous reposer.

Une fois la séance terminée et les pièces à main retirées, la praticienne massera la zone traitée pendant une dizaine de minutes.

Pendant la séance, on peut ressentir une sensation de traction et un pincement de la peau lors du placement de la pièce à main.

Puis après quelques minutes de refroidissement, un endolorissement. A la fin de la séance, vous pouvez alors reprendre vos activités normalement.

Vous pourrez avoir une sensation de fatigue lors du traitement.

Ce traitement est peu douloureux et très peu traumatique.

Nombre de séances nécessaires en cryolipolyse ? En fonction de la zone à traiter, de son épaisseur et de la physionomie de la personne, nous constatons environ 1 à 4 séances nécessaires pour détruire la graisse localiser

LA PHASE POST-ACTE

Les résultats ne sont pas immédiatement visibles car les cellules graisseuses sont éliminées progressivement par le système immunitaire.

A partir de 4 à 6 semaines, vous pourrez observer les résultats mais vous continuerez d’éliminer jusqu’à 3 à 4 mois après l’acte.

Le traitement cryolipolyse est sûr, non-invasif et très peu douloureux.

Cette technique sélectionne les cellules graisseuses et n’affecte pas les tissus environnants. Les effets secondaires sont légers tels que des rougeurs, de petites ecchymoses ou enflures ainsi qu’une sensation d’engourdissement de la zone traitée.

Ces effets disparaissent naturellement dans les heures ou les jours qui suivent et vous pourrez continuer à vivre normalement.

PETITS CONSEILS

Bien s’hydrater ( 8 à 10 verres par jour)

Avoir une bonne hygiène de vie, notamment d’un point de vue nutritionnel.

Faire de l’exercice quotidiennement (30 minutes de marche par jour au minimum)

Eviter la consommation d’alcool ou de café durant le processus de drainage lymphatique

Il est également conseillé d’associer des séances de types drainage lymphatique



DÉCOUVREZ TOUTES NOS OFFRES MINCEUR :



L’efficacité du soin et les résultats obtenus peuvent varier en fonction des personnes et de leur profils.


35 avenue des diables bleus

06300 Nice

Tél : 04 89 03 55 66

nice-est@physiomins-dietetique.com

Horaires d'ouverture :

Mardi au Vendredi : 10h - 19h

Samedi de 10h -  15h

  • Facebook Social Icône